THE F.F.F.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'endroit où poster toutes les annonces, fiesta et autres conneries et discussions en tout genre! Bref l'endroit où Boud pourra voir tout ce qu'il à oublier de lire dans ses mails. ;p
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mar 16 Avr - 1:22
Sondage
Resto du 19-21/02
suis la jeudi
Renaud, le peuple aura ta peau. Vote_lcap14%Renaud, le peuple aura ta peau. Vote_rcap
 14% [ 5 ]
vendredi
Renaud, le peuple aura ta peau. Vote_lcap11%Renaud, le peuple aura ta peau. Vote_rcap
 11% [ 4 ]
samedi
Renaud, le peuple aura ta peau. Vote_lcap14%Renaud, le peuple aura ta peau. Vote_rcap
 14% [ 5 ]
pour: resto
Renaud, le peuple aura ta peau. Vote_lcap14%Renaud, le peuple aura ta peau. Vote_rcap
 14% [ 5 ]
ciné
Renaud, le peuple aura ta peau. Vote_lcap14%Renaud, le peuple aura ta peau. Vote_rcap
 14% [ 5 ]
bowling
Renaud, le peuple aura ta peau. Vote_lcap14%Renaud, le peuple aura ta peau. Vote_rcap
 14% [ 5 ]
suis heureux il fait beau
Renaud, le peuple aura ta peau. Vote_lcap11%Renaud, le peuple aura ta peau. Vote_rcap
 11% [ 4 ]
pfff il neige sa me déprime
Renaud, le peuple aura ta peau. Vote_lcap5%Renaud, le peuple aura ta peau. Vote_rcap
 5% [ 2 ]
chouette suis en vacances yiiipiiiii
Renaud, le peuple aura ta peau. Vote_lcap5%Renaud, le peuple aura ta peau. Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 37
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Renaud, le peuple aura ta peau.

Aller en bas 
+2
Break
Bito
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bito




Messages : 93
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 33
Localisation : Saint Orens

Renaud, le peuple aura ta peau. Empty
MessageSujet: Renaud, le peuple aura ta peau.   Renaud, le peuple aura ta peau. Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:55

Je sais le nom du topic est un peu bizarre, mais il est accrocheur ^^.
Donc là je résumerais en gros tout ce qu'il se passe après chaque séance, pour qu'il soit pas largué la prochaine fois.
Donc, Lucille et Maëva ont toutes les deux rencontré un Type louche qui dit s'apeller Shark, assez grand, se battant à la faux, et très méchant: il a tué un bébé avant de tuer l'oncle de ce bébé, qui l'a affronté en duel.Il a mentionné un certain Erakhaz dont le nom n'évoque rien. Ensuite elles se sont retrouvées à La Lisière, une ville portuaire, où elles n'ont rien trouvé de mieux à faire que de cambrioler un marchand d'objets de luxe, très désagréable, nommé Verne. Elles n'ont réussi à voler qu'une pierre de Lune, objet dont Rhodain, un Prêtre itinérant que Lucille a rencontré à La Lisière.
Ensuite, Break est descendu de sa montagne, a sympathisé avec Rory Brisecrâne, un forgeron nain habitant Likalia, à environ une semaine de caravane au Sud est de La lisière.Il a rencontré Déhodain, un gnome a priori très connu et redoutable, tout en étant musicien et sympa(le blond quoi..).
Ils sont tous les deux partis caravane vers la lisière, et ils ont chassé ensemble.
Suite à une mission en tant qu'éclaireur qui a mal tourné, il s'est successivement retrouvé garde, re-éclaireur, cible de Kor et Hunt, deux demis dragons antipathique, puis complice de ces derniers pour attaquer la seconde caravane, en fait rattachée à une guilde de voleurs, puis prisonnier de cette caravane, avant d'être relaché en tant que fardeau inutile, pour, au final arriver sain et sauf à la lisière, où il a trouvé Kor et Hunt a l'entrée, qui se sont eclipsés sans rien dire(à priori la comparaison entre les demis dragons et les cafards leur a pas plu...).
Ensuite, Roux/Romain, est entré assez rapidement dans Klastan, au nord de la région, où il a enchaîné les manoeuvres louches, en raison de son comportement Schyzo.Donc il a été engagé par un certain Borren, qui lui a demandé de rechercher et de surveiller Boud, qui était lui aussi sous ses ordres, ne lui faisant pas confiance.s'ensuit une "course poursuite" dans les petites rues au terme de laquelle Roux, joué alors en tant que PNJ a vainement essayé de gagner la confiance de Boud.Ensuite, il est réapparu à la fin de la mission de Boud, au bout d'un rue, en pleine nuit, mais cette fois-ci avec l'intention de le tuer.
Voilà pour Roux, maintenant, Boud:
Lui aussi, tu l'auras compris est dans Klastan, en se baladant tôt le matin, il a assisté à une scène qui lui a permis d'obtenir un coup de pouce de la part de trois Nains, et il a aussi fait courir une la rumeur de la présence de rats dans la ville, ce qui inquiète fortement les habitants, un peu paranoïaques à ce sujet.
Ensuite lui aussi a effectué quelques manoeuvres louches, et s'est retrouvé au service d'un certain Meldias, pour lequel il a accompli une mission de "livraison", dont je reparlerais plus tard.
Il a réussi à récupérer un peu de son précieux sable, et à lintroduire dans la ville, on ne sait pourquoi.Il a rencontré une fille plutôt louche, qui fait aussi partie de son équipe dans sa mission, et il n'a plus un rond.
La fameuse mission consistait à sortir de la ville, et dehors il retrouvent d'autres contrebandiers(car Meldias et ses hommes sont des contrebandiers), accompagn"s de prisonniers, destiné à mourrir de la main du livreur, un nécromancien qu'ils ont tout de même dû combattre suite à un malentendu provoqué plus ou moins par florent, en possession d'une main qu'il brûlera plus tard.Florent s'est sorti vivant de toute cette affaire mais, en tant que boulet, il a été remercié par Meldias, et puis c'est à peu près tout ce dont je me souviens, j'ai la flemme d'aller chercher mes feuilles pour un compte rendu un peu plus detaillé, de toute facon, tu a là l'essentiel.

PS: vous êtes tous niveau 2.
Revenir en haut Aller en bas
Break

Break


Messages : 28
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 35
Localisation : Saint Orens

Renaud, le peuple aura ta peau. Empty
MessageSujet: Re: Renaud, le peuple aura ta peau.   Renaud, le peuple aura ta peau. Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:20

yeah niveau 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bito




Messages : 93
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 33
Localisation : Saint Orens

Renaud, le peuple aura ta peau. Empty
MessageSujet: Re: Renaud, le peuple aura ta peau.   Renaud, le peuple aura ta peau. Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:31

wow, quand je disais que le nom était accrocheur, je me trompais pas, article vu 53 fois depuis hier 17h30 environ, jusqu'à aujourd'hui 10h30!
Revenir en haut Aller en bas
bybus




Messages : 55
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Si tu le sais pas c'est que tu t'intéresses pas à moi, alors pourquoi je te le dirais?

Renaud, le peuple aura ta peau. Empty
MessageSujet: Re: Renaud, le peuple aura ta peau.   Renaud, le peuple aura ta peau. Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:10

et seulement 3 réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Break

Break


Messages : 28
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 35
Localisation : Saint Orens

Renaud, le peuple aura ta peau. Empty
MessageSujet: Re: Renaud, le peuple aura ta peau.   Renaud, le peuple aura ta peau. Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:09

Je n'avais pas encore tous lu lors de mon premier commentaire, mais mort de rire toutes les conneries que l'on a pu faire en seulement 1 niveau...peut être qu'on pourrait en faire une bd Razz
Revenir en haut Aller en bas
Duann




Messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 34
Localisation : Toulouse

Renaud, le peuple aura ta peau. Empty
MessageSujet: Re: Renaud, le peuple aura ta peau.   Renaud, le peuple aura ta peau. Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:07

Oki je vous remercie Smile

Il me faudrait que la carte du monde si possible Rolling Eyes

Bon visiblement c'est toujours le bordel ca va me plaire Very Happy

Merci pour cet exposé (certe un peu court °°)
Revenir en haut Aller en bas
Bito




Messages : 93
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 33
Localisation : Saint Orens

Renaud, le peuple aura ta peau. Empty
MessageSujet: Re: Renaud, le peuple aura ta peau.   Renaud, le peuple aura ta peau. Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:34

La carte du monde??
Pauvre fou!
Demande la a romain, quand tu le verras dans DD, les autres ont rien du tout!
Si tu veux une carte, ACHETE LA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Duann




Messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 34
Localisation : Toulouse

Renaud, le peuple aura ta peau. Empty
MessageSujet: Re: Renaud, le peuple aura ta peau.   Renaud, le peuple aura ta peau. Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:40

Je vis dans la nature depuis que je suis né donc j'ai toujours vécu dans un système d'échange continu avec la nature sans valeur spéciale donc je n'ai rien comme argent( mon perso commence avec 0 de fric) mais par contre j'ai une carte du monde assez vieille( si tu veux bito tu pourra enlever des infos de celle que romain a) qui m'a été léguée par ma famille et qui se passe de génération en génération( elle doit donc avoir beaucoup d'années amis je sais pas cb).
Revenir en haut Aller en bas
bybus




Messages : 55
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Si tu le sais pas c'est que tu t'intéresses pas à moi, alors pourquoi je te le dirais?

Renaud, le peuple aura ta peau. Empty
MessageSujet: resumé des séances.   Renaud, le peuple aura ta peau. Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:43

Donc voila, suite de nos gentilles Péripéties:

Commençons par Boudinet, le plus court, voulant aider La fille du maire de Klastan(en apparence seuleument), il a rencontré une créature beaucoup trop balèze pour lui, Exit Boudinet, il est mort. Encore desolé pour ton coup de malchance ^^.

Ensuite Syrus : il incarne un Prêtre habillé genre méchant, il est entré à Klastan, a tenté de parler avec un type qui est moins normal que ce qu'il laisse penser, et s'est inscrit au tournoi de Klastan, et il a contacté des gens louches, une guilde de voleurs/contrebandiers, où il a rencontré Bekkel, employeur de Roux et Feu Boudinet, et il a confié 2 missions à Roux et Syrus. La première de tuer Boud(voilà qui va être difficile), et un certain Blür(très louche) leur a demandé de repérer et capturer des rats, si les rumeurs sont exactes, ils sont de retour.Va savoir pourquoi...

Roux a cherché un boulot en tant que détective plus ou moins Freelance, puis s'est renseigné sur certains trucs à la bibliothèque, avant de tenter de recontacter Bekkel et ses hommes, qu'il a retrouvé dans la taverne de l'horloge, où il a reçu les mêmes missions que Syrus. Il n'a pas fait comme tout le monde et ne s'est pas encore inscrit au tournoi.

Renaud est arrivé à Klastan, où il a rencontré un homme qui paraît trop normal pour être normal (le même que celui de Syrus), à priori gagnant du tournoi de l'an dernier en catégorie très fort( le plus haut), et semble être plus ou moins récurrent à ce tournoi, malgré qu'il ai l'air jeune. Il dit s'appeller Satan, ce qui ne correspond pas au diable car il n'existe pas dans ce monde. Il s'est inscrit au tournoi en mode 3v3, et est à la recherche d'équipiers. Il se montre très ouvertement hostile envers les nains, et il a un peu échangé avec Syrus, qui s'est mêlé dans une querelle entre lui et un autre Nain. A part ça peu de personnes connaissent l'existence des nains des forêts.

Enfin, Maëva, Lucille (absente ce jour là, mais je la compte quand même), et Break, accompagnés de Nerudil, un prêtre de Chauntea (Dieu mineur protecteur des pauvres en gros) et Rhodain, prêtre de Kord (Dieu des guerriers, aime les combats mais peu la guerre), un individu un peu exubérant, ont accpeté d'aider Nerudil à occire un monstre au nord de La lisière, et ont résolu l'énigme de savoir qui avait torturé des gens dans les égoûts, et les ont arrêtés, et vont les livrer à la justice.
Break de son côté à amené sa cargaison de Mithral (métal rare), à Belas, un forgeron de la lisière et a filé son ancienne armure à Rhodain. (Chose impressionante pour un nain).
Revenir en haut Aller en bas
Boudinet




Messages : 49
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Dans ton #@!

Renaud, le peuple aura ta peau. Empty
MessageSujet: Re: Renaud, le peuple aura ta peau.   Renaud, le peuple aura ta peau. Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:16

muhahahah vous verrez mon gnome reviendra ... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bito




Messages : 93
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 33
Localisation : Saint Orens

Renaud, le peuple aura ta peau. Empty
MessageSujet: Re: Renaud, le peuple aura ta peau.   Renaud, le peuple aura ta peau. Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:36

Petits épisodes "bonus" avec Boud qui vient de pop y'a 5 minutes :

Il arrive a Klastan, par la porte nord-est, en attendant dans la file, il parle à quelques gens, dont un type grand, avec une cape de voyage noire, des boots et pas du tout agréable, vous l'aurez reconnu, c'est notre Sharks N°1!!
En entrant dans la ville, il va traîner dans les rues, et décide d'aller s'inscrire au tournoi, après avoir rencontré une certaine Lidda, halfeline(oui je sais, c'est le même nom que dans les bouquins mais j'avais plus d'idée :p).
Il s'inscrit en 3v3, catégorie très faible, et va au bouffon pour parler avec Lidda.
Là il retrouve Shark, et lui propose de s'inscrire avec eux.
Problème, le Shark se montre peu coopératif, même face aux offres les plus avantageuses.
Ils (Boud et Lidda) décident d'apprendre dans quelle catégorie il est inscrit, et c'est en faible(et non très faible), ce qui les pousse à essayer de voler son équipement, mais à priori ca tient du suicide...
Ensuite Boud va XP un peu, il rencontre deux bandits, il en tue un et épargne l'autre après qu'il l'ait supplié, et il chope quelques trésors tout de même, dont une carte des environs.En rentrant, il découvre un petit autel/temple, à 10 minutes à l'est de Klastan, puis il retourne dormir(sans rencontrer de Seigneur Macabre).

Séance N°2
Le lendemain, il essaye de réveiller Lida pour lui montrer son équipement, il se fait engueler, copieusement.
Alors il va à la Cour d'Héronéus, pour trouver des missions.
Là il s'inscrit en tant que Défenseur du bien, et tout et tout, et apprend que le fils d'un mec dont je ne me rappele plus le nom, un certain Pierre, souhaiterait participer au tournoi.
Puis il relève la mission d'aller poutrer du troglodyte, qui se sont installés quelque part au sud de Klastan, et fait connaissance avec une femme, qui dit avoir tué un diable cornu(Cornugôn)[Baatezu], avec ses compagnons (que cela peut il bien être??).
Il décide de faire équipe avec un nain,et ensemble ils attendent un pote à la fille, qui devrait avoir des infos sur cette affaire, et en effet, il en a, ce qui aidera pas mal boud, quand à savoir si il se perd ou non ^^.
Boud, le nain et Lidda partent donc vers ce repaire, après avoir loué des poneys, parce qu'à raison de 6M toutes les 6 secondes, ils étaient pas rendus(ils ont mis environ 6 heures en poney, qui ont 12 M...)
Donc ils trouvent le repaire, combattent les troglos, chopent le trésor(Le nain aurait pu faire le donjon tout seul, mais bon...(Il a dû en 1 Shoter environ 3, et il tankait comme une bête...))
En rentrant ils rencontrent des bandits, qu'ils explosent assez facilement, et puis c'est tout, ils identifient l'amulette, qui s'avère être une amulette d'armure naturelle +1, que je vais sûrement changer car c'est un peu trop cher.

Voilà pour Boudinet, la prochaine fois j'éspère qu'on sera plus nombreux, et j'essaye actuellement de mettre au point un système pour jouer par internet(j'utilise Maptool, vous pouvez vous renseigner sur Gogol si ca vous intéresse).
Revenir en haut Aller en bas
bybus




Messages : 55
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Si tu le sais pas c'est que tu t'intéresses pas à moi, alors pourquoi je te le dirais?

Renaud, le peuple aura ta peau. Empty
MessageSujet: Re: Renaud, le peuple aura ta peau.   Renaud, le peuple aura ta peau. Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:04

lol, un certain Pierre?
Tiens ça me rappelle un autre personnage de rpg....ah oui TIENS ! Pierre, le fils du professeur Chen c'est ça?
tss... t'avais pas mieux comme prénom?

Sinon bravo pour les troglos boud :p, et merci pour le résumé
Revenir en haut Aller en bas
Bito




Messages : 93
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 33
Localisation : Saint Orens

Renaud, le peuple aura ta peau. Empty
MessageSujet: Re: Renaud, le peuple aura ta peau.   Renaud, le peuple aura ta peau. Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:02

Bon, en raison d'une panne de courant, j'ai eu la flemme de réecrire le resumé de l'avant dernière séance.
Pour faire simple, Romain a crée un nouveau perso, et a rencontré Shuraya à Klastan, ils ont combattu des morts vivants en échange de primes, et de leur côté la bande des joueurs+PNJ a pas mal avancé, ils sont arrivés à la caverne du monstre, qui s'avère être une araignée, et après une phase stress, ils ont occis la vile créature, toute incarnation du diable qu'elle soit.

Voilà, maintenant passez au comm suivant pour la dernière séance.
Revenir en haut Aller en bas
Bito




Messages : 93
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 33
Localisation : Saint Orens

Renaud, le peuple aura ta peau. Empty
MessageSujet: Re: Renaud, le peuple aura ta peau.   Renaud, le peuple aura ta peau. Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:21

Voilà la dernière séance, Boud a changé de perso, il s'appele Shuraya, et c'est un moine.
Dans un petit épisode bonus avec juste lui, il a participé à un tournoi en solo, catégorie très faible, et s'est fait battre en demi-finale, par le futur vainqueur.
Autre fait marquant dans ce tournoi, Satan, le vainqueur du tournoi de l'an dernier a gagné, mais tout seul et catégorie 3v3 très fort.(SA-TAN! SA-TAN! SA-TAN!).

Scéance ave Shuraya et Tartar, Maëlya et Lotsë faisaient juste de la figuration, elles ne pouvaient agir en rien.

Commencons par Tartar:

Avec Rhodain, ils ont trouvé, dans les entrailles de la bête une formule qui leur a permis d'ouvrir la porte du fond de la caverne, d'où provient le grondement.
C'est une pièce circulaire, avec un autel rond, des braseros sont répartis tout au long de la pièce, et sur l'autel est posé une toile, recouvrant un objet de la forme d'une petite cage à oiseau, après examen, Tartar n'a pas jugé trop dangereux de retirer la toile, et l'objet s'avère être une cloche en verre, totalement hermétique contenant une tête d'elfe, encore en état, le plus surprenant étant que la tête se mette à parler, vivante.
L'elfe dit être Lhessal, premier Roi des Elfes, qui a été enfermé ici par Vecna, déesse-liche des secrets, qui en a profité pour usurper son identité, lorsqu'elle a envahi le monde, il y a près de 2 millénaires, à la tête de la première armée de morts vivants.
Lhessal, apprenant que près de 2000 ans se sont écoulés, empresse Tartar et ses compagnons de l'aider à retrouver sa liberté, car une prophétie annonçait le retour de Vecna à l'aube de la 3ème ère, et il connaît un rituel permetant d'empêcher son incarnation dans le monde matériel. Les elfes et Rhodains acceptent d'office (en plus il a vachement de charisme).
Tartar, on la lui fait pas 2 fois, commence par refuser, mais finit par accepter lorsque Lhessal lui promet qu'il sera recompensé à hauteur de ses efforts, et auréolé de gloire parmi les siens, pour être un de ceux qui a sauvé le monde.
Lhessal demande tout de même à ce qu'ils évitent les contrôles de fardes etc... parce que logiquement, des mecs qui se trimballent avec une tête, ils sont louches, et Lhessal ne peut pas accorder sa confiance à tout le monde, le bruit risquerait de courir et des êtres malfaisants pourraient essayer d'intervenir.
En remontant, les camarades retrouvent Nerudil mort, il semblerait qu'il se soit gratté très très fortau niveau du crâne, en proie à une horrible souffrance selon les prisonniers, après être allé au petit coin dans les bois. Les prisonniers eux-même confirment a prédiction du retour de Vecna, cette fois à la tête d'une armée du mal, réunissant toutes sortes de créatures des ténèbres, et éventuellement aidée par d'autres dieux malfaisants.
La compagnie chevauche donc jusqu'à Klastan, emportant le cadavre du malheureux Nerudil.

On va s'arrêter là pour la bande à Tartar, elle rejoindra Shuraya par la suite.

Shuraya: Après le tournoi, un banquet sur la grande place est organisé, le moindre quidam y étant convié, comme après un tournoi, les vainqueurs resplendissent, ils ont les filles, l'alcool, les petites poignéees de main ni vu ni connu etc...
Les perdants, quant à eux n'ont que le choix de partir, où de contempler ce qu'ils n'ont pas, maugréeant et s'apitoyant sur leur sort.
Mais Shuraya, lui, vu qu'il est meilleur que tout le monde, il a trouvé une meilleure solution : il a attendu que les gens soient bien ronds comme des barriques pour, innocemment, lancer une chope au hasard dans la foule.
Il suffit d'une demi seconde pour qu'un hurlement retentisse : "QUIIII????"
Un géant s'est levé, impossible de le louper, il a perdu en demi-finale du tournoi "faible", malgré sa performance pour le moins spectaculaire, donc il a bien les nerfs. Il est grand, une veste noire, et commence à être omniprésent, Shark s'est levé et, dans le silence général, s'est acharné sur la paysanne la plus proche, allant jusqu'à la rouer de coups. des gens interviennent, avec ou sans bonne raison, et ce qui devait arriver arriva, BAAAASTOOOOOON!!!(générale qui plus est).
Assez vite, des tentacules surgissent du sol, sur une aire recouvrant la grande place en entier, et se sont saisis des combattants émechés, ce qui a pour effet de les calmer, grave.
Shuraya essaye vainement de se débattre avant de prendre un coup de latte, et de se réveiller derrière des trucs rectiligne, verticaux, noirs et froids, communément appelés barreaux. N'étant pas bourrén il décide d'emmerder son monde, et commence à hurler des conneries du genre "ALLEZ DEBOUT BANDE DE MOLLASSON, IL EST 6H DU MAT'", ce qui a pour effet d'énerver passablement ses nombreux "compagnons" de cellule, l'un d'eux essayant de le saisir pour le faire taire, notre protagoniste relou repousse aisément l'assaut, il sera finalement vaincu par quatre autres de ses camarades d'infortune.
Les gardes interviennent alors pour annoncer aux détenus qu'ils sont libres, tous, à l'exception de deux d'entre eux, qui seront pour le coup réunis dans la même cellule, c'est à dire les deux fautifs, Shuraya et Shark. Shark s'installe alors sur la banquette, prend une pose, ne bouge plus et fixe Shuaraya avec un regard des plus mauvais.
Ensuite viennent les premiers contacts, ils semblent s'entendre assez bien notamment grâce à un point commun, mais je dirais pas lequel, c'est à vous de percer le caractère de Shuraya :p. Shark propose à Shuraya de s'évader, selon lui le meilleur moyen s'est d'attendre Satan, qui, selon lui arrivera dans la journée, pour "se la jouer cool", et ce sera à eux de lui demander de les libérer, usant de ses contacts dans la ville.

Là commence l'histoire plus ou moins partagée entre la bande à Tartar et les deux sociopathes :

Les voyageurs arrivent en fin à Klastan, par la porte Sud, et décident de se répartir les tâches, Maëlya, et Lotsë iront faire ce qu'elles ont à faire en ville, Rhodain ira déposer le corps de Nerudil au temple de Chauntea local, ou si il n'y en a pas, d'une divinité qui lui est amicale, pendant que Tartar restera avec Lhessal, ou du moins ce qu'il en reste ^^.
Maëlya et Lotsë, va savoir comment et pourquoi, sont passées devant la cage de Shark et Shuraya, et, à leur demande, ont accepté d'essayer de les aider à sortir de là, et sont ressorties pour en parler à Tartar.

Pendant ce temps, comme prévu, Satan passe voir les deux jailers et les fait sortir en 2-2, les trois croisent Tartar au passage, Satan le hèle et lui annonce que ceux qu'il cherche sont déjà sortis, ils repartent donc tous direction la porte Sud, Shark propose à Shuraya de faire un bout de route avec lui, et lui indique que pas loin ya un bois, qui conviendrait. Tacitement, la suggestion se fait : "Espèce d'enfoiré, tu t'es bien foutu de moi, mais maintenant je vais te saigner". Bref le seul genre de chose que Shark est capable de penser.
Une fois au bois, à environ 30 mins de Klastan, le combat débute, Shuraya se fait latter, mais sera vite rejoint par Rhodain, Tartar, Maëlya et Lotsë, qui ont récuperé leur récompense, et qui viennent l'aider.
Lhessal explique son histoire à Shuraya, et lui fait comprendre qu'en l'aidant il pourra devenir plus fort pour pouvoir vaincre, ce qui fait qu'il accepte.
Ensuite, il leur donne les instructions pour aller au premier point, pour commencer le rituel qui lui permettra de sortir de son bocal.

En bref après mon roman, voilà notre petite compagnie réunie, on va pouvoir avancer un peu plus vite maintenant, c'est le début de l'aventure !!

PS: je vous rappele que vous êtes niveau 3.
Revenir en haut Aller en bas
Bito




Messages : 93
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 33
Localisation : Saint Orens

Renaud, le peuple aura ta peau. Empty
MessageSujet: Re: Renaud, le peuple aura ta peau.   Renaud, le peuple aura ta peau. Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:04

YEAAAAAAAAH !!!!
Ayé, je m'y met, je fais ce résumé, il pourrait être court mais c'est pas marrant, let's go.

Bon alors, on reprend dans le bois pas loin de Klastan, et au réveil, nos aventuriers prêts au départ se rendent compte qu'une espèce de souche d'arbre se met à bouger. La souche en question s'avère être un nain des forêts, qui dit s'appeler Duann, et semble avoir entendu toute la conversation entre Lhessal et Shuraya, (je sais c'est quelque peu capillotracté, mais il reste pas longtemps, donc il faut faire quelque chose).
Le groupe lui propose alors, sous conseil de Lhessal, de les aider, bien que le tigrounet de Maëva complique quelque peu la tâche, en engageant une conversation qui intéresse plus Duann que les supplications des quelques membres "raisonnables" du groupe, c'est à dire Tartar, le seul nain, race que Duann abhorre pour être la cause des malheurs de sa race, à travers une ségrégation particulièrement violente, qui semble continuer dans certaines régions. Duann s'avère être un compagnon de route moins taciturne qu'il pourrait le laisser penser, bien que n'étant pas au niveau de l'insatiable causeur qu'est Tartar Rochebrioche, maître des runes spécialisé dans les blagues naines, rappelons-le, et il semble même être célèbre pour cela dans son propre clan, ce qui n'est pas peu dire.
Donc après en avoir discuté, Duann accepte de les aider, notamment pour pouvoir éviter la desruction du monde, il n'est pas motivé par l'argent, comme certains!
Bref, le groupe décide donc d'acheter des chevaux qui, rappelons le, ne sont pas donnés, donc Tartar accepte de payer, moyennant la promesse de recevoir la dent en or de Lhessal, lorsque toute cette affaire sera terminée(on arnaque pas un nain tout de même!), donc voilà nos aventuriers partis pour la chaîne de montagnes de la Crête du Dragon, chevauchant par deux, à travers cet éclatant ciel de juin, quittant enfin la civilisation pour affronter ce qu'ils ont toujours, quelque part, recherché, j'ai nommé l'avenure.
Après une demi journée sans encombre, traversant des gorges, ou du moins une partie de ces dernières, le groupe se voit forer de s'arrêter, une créature à mi-chemin entre l'humain, de par sa forme, et la hyène, de par son pelage, son visage, et notamment ses yeux, qui ne cherche pas à dissimuler la cruauté qui les habite. Après un hurlement, la bête s'attaque aux compagnons, les chevaus, tetanisés par l'odeur et les cris de la créature se refusent à bouger, même lorsque, prise par surprise, Lotsë reçoit une jeveline grossièrement taillée, blessée, elle n'a d'autre choix que de réagir au plus vite, et s'attaque immédiatement à son assaillant. Les coups de haches pleuvent, accompagnés des sorts de maëlya, scintillants, donnant un éclat surnaturel à cette bataille sans but autre que la survie, et la force des assaillés finit par avoir raison de la maigre puissance des Gnolls, qui meurent sans avoir douté un instant de leur survie.
Après avoir ramassé leurs maigres possessions et avoir repris la route, le groupe s'arrête dans une clairière, après s'être un peu enfoncés dans les montagnes, qui ressemble quelque peu aux pyrenées, mais ne sont pas, au grand soulagement de Tartar, comparables, niveau végetation, à une forêt. Après avoir mangé, l'heure de se coucher arrive, dès demain commencera la recherche pour localiser la nécropole. Les quarts se déroule sans problèmes, Duann relèvera Maëlya, et sera relevé par Tartar. Une heure après le début de son quart, une torche s'allume quelque part en contrebas, peu de temps après, elle est accompagnée d'une musique lente, plus ou moins mystique, mais qui, dans le contexte, ne peut que, à travers ses échos à travers monts et vallées, endormis et dominés par des sommets écorchés, évoquer la tristesse, le malheur, la peine... Quoiqu'il en soit, cette tardive procession ne peut pas être de bonne augure.
"Hé, debout!, il y a un truc louche qui se passe par là bas", prononça Duann à l'encontre de ses camarades assoupis, en leur faisant signe de ne pas faire trop de bruit, au moment même où deux autres torches rejoignent l'autre, comme apparues du néant. Il devient évident que la procession suit un chemin qui débarque sur leur clairière, leur campement. D'un commun accord, ils décident de se cacher à l'embouchure de la clairière, à une dizaine de mètres du chemin.
Lorsqu'elle s'approche, la procession semble être composée de trois colonnes, avec, à leur tête, trois squelettes, dont un, pus en avant, qui est encadré par les deux autres. Ces squelettes là portent chacun une couronne, et une armure qui semblent avoir été taillée à partir de leurs os, à moins que ce ne soit ceux d'autres morts vivants? Chacun des meneurs tient une chaîne, qui court en suivant la colonne, chaque colonne étant composée de morts vivants, enchaînés entre eux, la procession semble être composée d'une soixantaine de morts vivants, squelettes et zombies uniquement.
Au bout de ce sombre défilé, les chaînes se rejoignent, encerclant une créature noire comme la nuit, équipées de griffes et de dents luisantes, d'une longueur impressionnante, mais le plus remarquable chez elle reste son oeil, fou et recherchant à assouvir une vengeance qui paraît inaccessible, insatiable, un oeil qui n'exprime plus alors que l'envie de carnage, de meurtre.

"Ils furent ce que nous sommes,
Nos frères nous dévorent,
Qu'avons nous fait pour mériter cette opprobre?
Toi, leur maître, est le pire ennemi de l'homme".

La créature s'arrête quelques mètres après le niveau du groupe, stoppant par là même la procession dans sa globalité, et la musique avec elle. Là, rien d'autre qu'un oppressant silence, jusqu'à ce que qu'un bruit le rompe, mais sans briser la peur qui en découle :
"Snif......snif, snif..."
Presque frénetiquemment la créature se met à humer l'air, cherchant à localiser cette odeur si différente de celle des morts qui l'entourent, et au moment où nos braves pensent courir le plus grand des périls, songeant s'il est préférable de fuir ou d'attendre le dénouement, un cri retentit depuis le début de la file :
"NAMU? Lavelipka na toppah?! Cé faliera nabilka na faltche toppa?!"

Dans une langue incompréhensible, le chef de file des morts vivant a quitté son rang, s'approchant de la créature enchaînée tout en prononçant ces paroles incompréhensibles aux oreilles de nos malheureux.
Tartar, Duann, Maëlya, Lotsë et Shuraya sont tous trois tetanisés, interprétant ces paroles comme une menace directe à leur encontre, le ton étheré mais violent du mort-vivant y contribuant fortement. Ce dernier s'approche de la bête, le saisit par le museau, et s'adresse à lui en ces termes :
"Nabilka, naegûn obi leprenia nam"
Avant de lui enfoncer violemment une main dans le ventre, le monstre, malgré sa corpulence, s'effondre, probablement sous l'effet d'une quelconque magie occulte.
Après avoir repris la place qui est sienne, le meneur hurle un puissant :
"AEGUUUUN!!!!", ce qui a pour effet de faire reprendre la marche, et la musique avec;

Le reste de la nuit se déroule sans encombre, mais les aventuriers jugent plus sage de rester hors de la route.
Le lendemain, aux premiers rayons de soleil, le groupe décide d'un commun accord de se diriger vers l'endroit où Duann a vu apparaître la première torche, une fois là bas ils découvrent un village, situé un peu plus haut que le chemin, et totalement fortifié en bois.
En arrivant devant la porte, ils la découvrent ouverte, deux sentinelles la gardent, Tartar s'empresse d'interpeller l'un d'eux, ce qui donne une conversation de ce goût là :
-"Salutations, comment se nomme ce village?"
-"Desolé de ne pouvoir correctement répondre à votre demande, car ce village n'a pas de nom, nous n'en avons pas besoin."
-"Un village sans nom? Est-ce possible?"
-"En effet messire, puisque nous en sommes un."
-"Hmmm, fort bien, puis-je vous posez quelques questions?"
-"Ma foi oui, pourquoi pas?"
-"Hé bien, vous n'avez pas remarqué certaines choses étranges durant la nuit?"
Le garde prend un air un peu renfrogné et répond en ces termes : "Quel genre de choses étranges?"
-"N'avez vous jamais eu vent de certaines agressions, commises par des créaturesmalfaisantes durant la nuit?"
Le garde prend un air presque agressif et rétorque, quelque peu agaçé :-"Nous ne sommes pas responsables de tout ce qui arrive, ca peut arriver, qu'il y ait des problèmes, mais ce n'est pastrès bien, vous ne pouvez pas nous renseigner un peu plus sur cette affaire?"
-"Sortez d'ici, allez notre faute!"
-"Ah vous-en!" hurle le garde, hors de lui.
Duann intervient et demande : "Combien y-a-t'il de personnes dans ce village?"
-"Je dirais entre 60 et 70, si on ne compte pas les enfants"
-"Bien. Tartar, on ferait mieux d'y aller..."
-"Mais pourquoi? Bordel, on galère, et tout ça pour arriver dans un patelin où on se fait dégager, alors que l'on veut juste se reposer un peu"
-"Bon vous pouvez entrer, mais faites vite!"
-"Pourrions-nous consulter un quelconque sage dans votre "acceuillante" cité?"
-"Il y a Nul l'ancien éventuellement, la porte rouge près du puis".
Après s'être assuré que la ville n'était pas majoritairement naine, Duann accepte de suivre le groupe à l'intérieur de celle-ci, les gens sont de races diverses et variées, mais un point les rapproche, ils ont tous un air abattu, desesperé, au fond de leur regard.
Arrivés chez Nul l'ancien, un vieil Elfe, dont le regard inspire confiance et sagesse, Tartar s'adresse à lui :
-"Pouvons nous vous aider?"
-"Mais à quoi donc maître nain?"
-Hé bien, par exemple, à vous débarasser de vos peurs nocturnes."
-"Sortez de chez moi!"
-"Mais pourquoi? On cherche seulement à vous aider!"
-"Il n'y à rien que vous puissiez faire pour nous, nous souhaitons seulement vivre en paix, alors lâchez nous s'il vous plaît".
-"Mais comment ça, vivre ne paix? Vous êtes tous deumeurés dans cette ville? Nous voulons seulement mettre un terme aux agressions!"
Le vieux se déplace, ouvre sa porte et hurle : "GAARDE! Sortez ces gens d'ici !"
La garde intervient, les aventuriers sont jetés dehors comme des malpropres, Tartar n'arrête pas de se plaindre, et une fois qu'ils sont suffisament loins du village, Duann lui fait part de son hypothèse : "Es-tu fou? Réfléchis un peu, des gens qui refusent d'entendre parler de leurs peurs nocturnes comme si les morts-vivants ne sont pas un problème, et qui sont entre 60 et 70, ca t'évoque rien??"
Lhessal intervient : "En effet, je n'ai jamais entendu parler de morts vivants se transformant le jour, mais j'ai passé un temps considérable sans rien voir d'autre que des braseros, donc il m'apparaît comme logique que Duann aie raison".
Sur ces "rassurantes informations, le groupe part s'installer en amont du village, avant de décider de chasser, et de passer le reste de la journée en attendant la nuit, afin de pouvoir observer si les évènements de la veille se reproduisent.
En effet, la nuit venue, une torche s'allume, encore une fois durant le quart de Duann, qui s'empresse de réveiller les autres. La torche semble emprunter le même chemin que la dernière fois, mais ne vient pas du village...
Aussi, le lendemain, l'impératif de la journée est de rallier l'endroit ou la torche s'est allumée la veille, et après une heure de marche sur le chemin qu'ils ont suivi hier, les compagnons arrivent à un point où les traces de pas qu'ils ont suivi s'écartent de ce chemin, pour s'enfoncer dans la forêt, dans ce qui semble être un sentier, bien qu'invisible à l'examen d'un oeil non-averti.
Les aventuriers suivent donc un chemin relativemment tortueux, durant un quart d'heure, avec pour seuls compagnons les arbres encore vigoureux de cette journée d'été, mais leur compacité contribue à créer une ombre omniprésente et, finalement, peu rassurante quand à ce qu'ils pensent trouver sous peu.
En effet ils arrivent finalement face à une Arcade, qui sert de soutien à une porte en bois, les deux éléments ayant deux point commun, leur ancienneté et la simplicité de leur décoration. Après avoir tergiverser pour savoir si oui ou non il fallait un mot de passe, une clé ou quoi que ce soit pour pouvoir entrer, ils finnissent par pousser la porte, qui s'ouvre simplement...Ou plutôt en émettant un bruit qui pourrait faire penser à un craquemment d'alumette, et en effet, ils voient avec surprise une corde s'enflammer près de la porte, et les flammes courent autour de la corde, qui, elle-même court jusqu'au bout du couloir jusqu'à ce que ce dernier prenne un tournant.
En d'autres termes, ils sont reperés...
Ils décident donc d'agir au plus vite, et ,rapidemment, une formation se crée: Tartar et Lotsë devant, Duann et Maëlya derrière, le couloir étant suffisament large pour permettre à deux personnes de s'y mouvoir assez facilement.
en tournant au bout du couloir, ils arrivent dans une pièce aux dimensions colossales, telles qu'ils n'en voient pas le fond, la corde enflammée plongeant vers le sol, ce qui implique donc que cet endroit soit plus vaste encore dans les sous-sols.
La salle composée de quatres rangées de tombeaux, que les aventuriers décident d'ouvrir, quitte à avoir affaire à leurs occupants.
La plupart sont vides, tandis que d'autres sont occupées, leur ouverture réveillant l'occupant, qui s'empresse alors de les attaquer. Les créatures sont de simples squelettes ou Zombis, et ne représente donc pas de grand danger pour le groupe de combattants qu'ils sont. Cependant, arrivés au 5ème tombeau, Tartar, qui marche en éclaireur disparaît totalement de la vue de ses acolytes, qui comprennent alors que le sol est piegé, ils décident alors de tomber eux aussi, pour rejoindre Tartar qui s'est retrouvé seul pendant un instant.
En dessous donc, il voient qu'ils sont à un croisement, les couloirs étant peu eclairés, ils apercoivent tout de même une torche, tenuepar une créature aussi immense que rachitique, avec une peau et des yeux de reptiles, et à ses côtés se tient un squelette, aussi pitoyable que son acolyte est imposant.
Tartar, à qui il ne faut pas trop demander de réfléchir, lance alors son marteau, qui, grâce à sa "rune de boomerang"(qui fait la fierté de son clan), lui revient en main aussi naturellement que s'il s'en était servi sans le lancer. La créature, bien que sonnée, réagit au quart de tour et se jette sur ses assaillants, avec un cri féroce, et dans ses yeux peut se lire l'absence d'intelligence nécessaire à un instinct tueur aussi fort.
A y regarder de plus près, Lotsë, Maelya et Tartar reconnaissent dans ces traits reptiliens une créature qu'ils ont déjà affronté, et que Rhodain définissait comme étant un "Troglodyte".
La différence de force étant assez marquée, les aventuriers s'occupent aisément de leurs agresseurs, malgré le fait que Lotsë soit assez profondément blessée.Heureusement, Duann est capable de la soigner sans trop de difficultés, mais le groupe, excedé, car peu habitué au combat, décide de trouver un endroit où se reposer, ce qu'ils font dans la première salle libre qu'ils découvrent.


Ainsi s'arrête ce chapitre, c'est peut être un peu long, donnez vos avis, c'est à dire si vous préféreez une version moins detaillée, ou un roman de ce genre ^^.

P.S : 6 pages word, erf !
Revenir en haut Aller en bas
Boudinet




Messages : 49
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Dans ton #@!

Renaud, le peuple aura ta peau. Empty
MessageSujet: Re: Renaud, le peuple aura ta peau.   Renaud, le peuple aura ta peau. Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:52

Terrible !!!

c'est excellent les résumés écrits de cette façon, je regrette vraiment de ne pas avoir été présent, mais je me rattraperai au prochain dd !

vous inquetez pas vous allez voir ce que c'est un chieur raciste, ...

Il me tarde trop après un résumé comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Boudinet




Messages : 49
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Dans ton #@!

Renaud, le peuple aura ta peau. Empty
MessageSujet: Re: Renaud, le peuple aura ta peau.   Renaud, le peuple aura ta peau. Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:53

*DBG*
Revenir en haut Aller en bas
Bito




Messages : 93
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 33
Localisation : Saint Orens

Renaud, le peuple aura ta peau. Empty
MessageSujet: Re: Renaud, le peuple aura ta peau.   Renaud, le peuple aura ta peau. Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:50

Je... Je n'ai fait que mon devoir.
Je suis là pour éxécuter, alors j'éxécute !

Merci quand même ^^.
Tu sais, c'est aussi pour ça que je kiffe d'être MJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bito




Messages : 93
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 33
Localisation : Saint Orens

Renaud, le peuple aura ta peau. Empty
MessageSujet: Re: Renaud, le peuple aura ta peau.   Renaud, le peuple aura ta peau. Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:28

Juste pour dire que j'avance quand même dans les resumés, même lentement.
Désespérez pas, ils arrivent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bito




Messages : 93
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 33
Localisation : Saint Orens

Renaud, le peuple aura ta peau. Empty
MessageSujet: Re: Renaud, le peuple aura ta peau.   Renaud, le peuple aura ta peau. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:43

Bon allez, suis chaud, je m'y met. Il est 23h00, je me lève tôt demain, mais ma passion pour mon boulot de MJ prendra le dessus, mes instincts me guident vers la description, la dure, la sombre, la sanglante, la vraie quoi...
En effet, phase donjon pour Shuraya et Damas Thaët, dont l'identité sera precisée plus tard.

Un peu de repos, après le combat, après avoir cotoyé la mort de très près, enfin du sommeil... Du moins c'est ce que j'aurais pu me dire si je ne m'étais pas réveillé sur un sol aussi froid que dur, avec pour seul sensation l'odeur persistante de la mort, des os... Moi, Shuraya, après ces quelques périples suis décidé à ne pas baisser les bras. Petit-déj' vite fait, avec ces sous-doués, tout juste bons à finir le boulot, surtout cet horrible nabot... Ce qu'il peut être vulgaire, enfin bon, il faudra savoir s'en contenter... Allez, suffit d'ouvrir cette porte et d'y retourner, paraît qu'on a un monde à sauver.

Elle s'ouvre sans difficulté, l'absence de son passée est vite remplacée par un bruit bien familier, des pas, mais d'où? Hmmm à droite, il arrive, un grand type blond aux yeux bleus, d'après ce que je peux observer.
-"N'approch..."
Putain, l'enfoiré, il est déjà sur moi!! Pas le temps d'esquiver, un coup d'épée, plutôt bien placé! Plutôt rapide malgré sa lourde armure... Bon, faut pas se laisser impressionner, riposter avant tout, penser à la suite, improviser en même temps, c'est cela le combat, pas une simple affaire de brute, ou de courage, ou de valeur stupides similaires, du sang-froid, voilà tout...
L'imprudent n'arrive pas à esquiver mon coup, faut croire qu'il a porté son coup trop loin...
-"Ah pardon, je croyais que tu étais un mort-vivant!" s'excuse l'inconnu.

Une excuse pour abandonner un combat qu'il ne pense pas remporter? pas grave, baissons les armes, on verra si il peut être utile.
-"Oui, avec la faible lumière de la torche, j'ai préféré attaquer, on sait jamais, c'est dangereux par ici." prononce le blond.
-"Un mort vivant? Aurais-je la tête creuse ou les entrailles seyantes, où seriez-vous simplement "différent"?"
-"Rien de cela, je vous assure, j'ai préféré attaquer plutôt que vous en fassiez de même, j'ai vu que vous étiez aux aguets, et je n'ai pas pensé à vous prévenir de mon attitude non hostile, et je m'en excuse.
... Il manque pas de répartie, l'enfoiré.
-"Mais allons, quel outrage je vous fait en vous laissant ignorer mon identité! je me présente, Damas Thaët, prêtre, je suis ici à la recherche de morts-vivants, après les avoir aperçu rôdant dans la montagne."
-"Shuraya, disciple des arts de combat monastiques".

[Damas] Bon sang, d'où il sort celui là? Il est demeuré ou quoi? Et puis que signifie cet accoutrement ridicule? Et cette stupide façon de me prendre de haut? Un elfe... Il me semblait que la plupart d'entre eux étaient tolérants, mais la je suis carrément tombé sur un type haïssable... Bon, on sourit et on essaye de l'utiliser, on sait jamais, ça peut être dangereux dans le coin.

-"Seriez-vous, par hasard, intéressé par ma simple compagnie pour affronter les périples à venir en ce lieu sombre?"
-"Ma foi, vôtre quête semble rejoindre mes intêrets, et en effet, sans pêcher de couardise, il me semble qu'affronter d'aussi sombres couloirs peut s'avérer amplement plus aisé à deux"
-"Certes, alors, il me semble temps de décider lequel d'entre nous prendra la tête du cortège, et lequel secondera l'éclaireur."
-"OK, tu passes devant!!" s'empresse de répondre Shuraya.
-"Ca, c'est ce qu'on va voir" s'écrie Damas, tirant l'épée au clair.

Aussitôt, Shuraya se met sur la défensive, prêt à répondre au moindre mouvement déplacé. Un ange passe, le bleu perçant des yeux du prêtre affronte le regard flegmatique de Shuraya, et semble n'y lire aucune peur, car, environ une minute plus tard, l'épée chante à nouveau, reprenant sa place au fourreau.

-"Bien, mais ne compte pas sur moi pour te laisser des morts-vivants".
-"C'est ce qu'on verra" railla alors Shuraya.
-"Au fait, le gros truc puant dans le couloir, c'est à vous?" répondit Damas, contre toute attente.
-"Le troglodyte?"
-"Ouais, ça doit être ça. Vous l'avez fouillé au moins?"
Effort visible de la part de Shuraya, qui semble avoir du mal à s'en rappeler : "Euuuuh... Non! Je crois que non!".
-"Et ça se dit aventurier... Bon, alors on va s'empresser de rattraper vôtre erreur".

Arpentant les couloirs, pour revenir à l'endroit où Shuraya et ses comparses ont abattu le troglodyte et le zombi qui l'accompagnait, ils s'aperçoivent, après fouille qu'ils ont en effet oublié de lui dérober la clé Jaune que sa bourse contenait.

-"Bon, une clé jaune, nous voilà bien avancé..." commenta Damas, Shuraya, quant à lui semble totalement désinteressé du mystère que représente cette clé.
-"Hé ho! Tu m'écoutes là? On va où maintenant??" -"Ben, je sais pas moi, on a dit que tu passais devant alors tu marches et je te suis... Et au passage, si tu pouvais marcher un peu plus vite, ça m'arrangerait..."
-"J'aimerais t'y voir, moi, à marcher en armure!!"
-"Pfff, ils servent vraiment à rien ces humians..."

Chant de l'épée tirée...Pose défensive de la part de Shuraya.

-"Susceptible?" Se moqua ce dernier.
-"Presque..." fût la seule réponse qu'il obtint, accompagnée d'un retour de la lame au fourreau. "Bon allez, on continue tout droit, alors, vu que t'as pas ton mot dans l'histoire, il semblerait que les plus couageux soient seuls à prendre les décisions par ici."

Pas de réponse de la part de Shuraya. Le couloir tourne à droite, se rétrécissant considérablement, la visibilité restant constamment correcte, des torches étant disposées régulièrement, accrochées au mur par des anneaux. Cette visibilité leur permet donc d'aperçevoir la créature qui rôde non loin, un corps d'humain, mais une odeur de charogne, pas de doute l'incroyable équipe a affaire à un zombi. Après s'en être facilement débarrassés, ils s'aperçoivent que le couloir continue tout droit, ou bien ils peuvent choisir d'essayer d'ouvrir la porte qui se trouve à leur gauche.

Suite au prochain post, desolé, c'est un peu long ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bito




Messages : 93
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 33
Localisation : Saint Orens

Renaud, le peuple aura ta peau. Empty
MessageSujet: Re: Renaud, le peuple aura ta peau.   Renaud, le peuple aura ta peau. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:44

-"Bon, j'ouvre la porte" annonce Damas, avant de se rendre compte qu'elle est fermée à clé."Euuuuh... tu sais comment on fait pour crocheter une porte?"
-"Pourquoi je le saurais?
-"Ben je me trompe peut-être, mais il me semblait que c'est un truc de faibles et de lâches non?"
-"Au lieu de faire ton intéressant, essaye plutôt de la casser, avec le poids de ton armure, ça devrait pas être trop dur..."

Damas s'exécute au plus vite, avec pour seul effet de faire quelque petits trous un peu partout sur la légère porte en bois, et au bout de cinq ou six essais, Damas s'avère donc incapable de briser cette porte.
-"Elle semble renforcée par un quelconque enchantement, ce qui fait que je me trouve dans l'incapacité de la briser!!" mentit Damas, cachant sa honte.
-"Ah, dommage, on va devoir faire le tour" répondit Shuraya, crédule malgré l'énormité du mensonge.

Ils décidèrent donc de continuer tout droit, le couloir tournant de nouveau à droite, tout en s'élargissant. Ils continuèrent ainsi tout droit, sans rencontrer une seule embûche, et arrivèrent à un croisement, où ils pouvait choisir de tourner à droite, direction qui semblait les ramener à la salle où Shuraya et les autres ont dormi durant leur dernière pose. En tournant à gauche, ils semblaient rejoindre un couloir les faisant repartir en arrière.

-"Bon, on va où?" S'impatienta Shuraya.
-"Nous pouvons toujours aller à gauche, de façon à fouiller le couloir que nous n'avons pas exploré, non loin du cadavre du troglodyte on y trouvera peut-être quelque chose d'utile..." proposa Damas.

Ce qu'ils firent. Arrivant au bout du couloir non exploré, ils sont face à un choix, deux portes, une après un couloir vers la gauche, l'autre directement à droite, s'offrent à eux. Ils choisissent d'ouvrir la porte de droite en premier lieu. Cette fois, la porte est ouverte, mais, déception, la salle est entièrement vide, en meuble, comme en quelconque objet intéressant. Prenant la deuxième porte, ils arrivent dans une salle, cette fois contenant un pilier, avec, posé dessus, une clef en cristal, entourée par une lumière qui semble surgir du plafond.

-"Je fais pas confiance à ce genre de truc, moi, la lumière qui sort du plafond ça me rassure pas, s'est toi qui prend la clé" s'empresse de dire Le moine, avec une vitesse pour le moins surprenante.
-"Et moi, tu crois que j'ai envie de la prendre cette clé!? Allez, un peu à toi de prendre cette clé, depuis le début, c'est moi qui marche en tête, à toi de prendre quelques risques un peu!" répond Damas, un peu plus posé.
"Hmmmmm.... allez, je veux bien faire un effort, mais c'est tout pour aujourd'hui" répond Shuraya, toujours aussi rapidement.
Tendant le bras pour le passer à travers le halo de lumière entourant le piédestal, Shuraya ne sent rien qui puisse lui nuire, et, avec la vivacité d'un serpent, il se saisit de la clé, d'un mouvement sec, s'attendant à une quelconque conséquence néfaste, mais rien ne vint. Voilà donc les deux compères, qui, bien que mal assortis, sont en possession de deux clés, bien qu'ils ne sachent aucunement quoi en faire.
C'est au moment où leur perplexité ne laissait aucune place à la vigilance qu'ils furent assaillis, Shuraya eût tout de même le temps d'esquiver l'attaque provenant d'un des trois squelettes qui les attendaient dans le couloir, averti par le bruit de ferraille et d'os entrechoqués. Damas, réagissant au quart-de-tour s'empresse d'aider son camarade, s'élançant entre les trois squelettes, il brandit soudain son épée au clair, et, prononçant une formule dans une langue que Shuraya s'avéra incapable de comprendre, abaisse soudain son épée, et demande à Shuraya de ne plus attaquer les squelettes.
-"Qu'est ce que t'as fait là?".
-"J'ai emprunté un peu du pouvoir de mon dieu afin de prendre le contrôle de ces malfaisantes créatures".
-"Cool, ça veut dire que si on les frappe ils réagiront pas??"
-"Ca veut surtout dire qu'ils réagiront si je le leur demande. Ce qui veut dire que tu n'as pas intérêt à les attaquer!" s'empressa d'ajouter Damas, soupçonnant que son compagnon d'infortune n'ait pas entièrement saisi le sous-entendu.
-"Euuuuuuh... Ok ! Et au fait, au cas où tu l'aurais pas remarqué, il y a deux noeuds de corde juste là" fit ce dernier en montrant un endroit, au sol, à l'intersection des 3 couloirs.
-"Un passage secret? quoiqu'il en soit nous serons vite fixés, toi! Tire sur ces deux noeuds!" Ordonna Damas, désignant le plus proche squelette.
-"Oui maîîîître" répondit celui-ci d'une voie geignarde, et par-là même exaspérante. Il tira le plus fort possible, mais sans résultat("Désolé maîîîître").
-"Laissez-moi faire Maître!" Prononça un autre squelette, d'une voix plus assurée, portant une grande hallebarde plus grande que lui.
Après avoir quelque peu tiré de toutes ses forces, une échelle de corde surgit du mur, faisant pivoter la partie du mur dont elle émergea. Le choix fût vite fait, la curiosité l'emporta sur la prudence, et c'est ainsi que l'équipée, à présent relativement nombreuse décida de descendre par l'échelle de corde, envoyant en guise d'éclaireur le sous-fifre qui s'est avéré incapable de faire apparaître l'échelle("Merci maîîître, merci!") :
-"Maîîître, il n'y a rien d'autre qu'un couloir ici, qui part des deux côtés."
-"Et n'es-tu-pas capable de me dire où mène ce couloir?"
-"Impossible maître, je ne garde aucun souvenir de mon existence auprès de mes anciens maîtres."
-"Quel inutile" commenta Damas, pour lui-même, avant d'ajouter : "Hé bien vous deux, qu'attendez vous, rejoignez-le!!"
-"Vous savez, c'est pas la peine de s'énerver sur nous, on est obligé de suivre vos ordres, et on a pas suffisamment d'esprit d'initiative pour agir par nous-même, et ceux à cause de notre condition de squelette, donc c'est surtout à vous de faire le reproche, enfin moi, je dis ça, je dis rien" s'insurgea d'une voix calme et assurée le troisième squelette qui, jusque-là, était resté muet comme une tombe (Si vous me permettez l'expression, :p).
-"Comment oses-tu t'opposer ainsi à ton Maître, misérable créature?"
-"Boh, vous savez, on est déjà morts, alors une fois de plus ou de moins..."
-"Hmm bref, allez-y!"
-"A vos ordres patron" répondirent les deux squelettes, d'une voix unanime.

Après être tous descendus dans le couloir sus-nommé, l'impensable équipée décida de se diriger vers la droite, ou du moins ce qu'ils pensaient être la droite, au nord-est selon la boussole de Shuraya, et par-là-même la partie du couloir la plus éclairée. Ils arrivèrent ainsi à un croisement entre 5 directions, et décidèrent de prendre le couloir en face d'eux, où ils s'orientèrent vers la gauche, tourne sans-arrêt, et ils s'arrêtent à un moment, en entendant des éclats de voix qui proviennent du mur lui-même, dans une langue que Shuraya ne comprend pas, ce qui l'engage à continuer son chemin, mais, discrètement, Damas lui fait signe de s'arrêter, il semblerait donc qu'il arrive à comprendre la conversation qui donne à peu près :
-"Chef, la patrouille qu'on a envoyé semble être tombée sous le contrôle de l'ennemi."
-"Un prêtre? Il ne manquait plus que cela!"
-"Ne vous en faites pas, nous sommes protégés, jamais ils n'arriveront à ouvrir la porte!
-"Ah, ça... Je n'en serais pas si sûr si j'étais vous!"
-"Mais enfin, qui comprendrait qu'il faut inverser les couleurs? C'est impossible. De plus, il y a des chances pour qu'ils tombent sur la gargouille ."
-"Certes, cependant je ne suis pas rassuré."
-"Quoiqu'il arrive, il n'arriveront pas à vous battre, chef!" intervint une troisième voix, en insistant sur le "vous".
-"Ce n'est pas faux." reconnut la voix du chef, totalement dénuée de modestie.

"MJ Inside On"
Bon, vous m'excuserez, mais en fait faire le récit détaillé d'un donjon, c'est particulièrement chiant, donc je vais résumer très vite fait, en détaillant un peu plus les détails notables, mais pas trop non plus.
"MJ Inside Off"

Les deux aventuriers, camarades si l'on puis dire continuèrent donc ainsi tout aux long des serpentueux couloirs du donjon, avec parfois quelques mauvaises surprises, telles que des fosses (-Maîîîître, faites moi sortir"), des squelettes, et autres zombies en bon nombre, l'affrontement qui a suivi la course contre le chapardeur croque-mitaine, court mais intense, aucours duquel Damas s'est révélé être assez possessif :
-"ON NE TOUCHE PLUS! JAMAIS! A! MES! OBJETS!! PLUS! ... JAMAIS!!" ses hurlements retentirent alors qu'il rapait le malheureux chapardeur sur son armure, comme vous ou moi l'auraient fait avec du fromage.
Ou encore la malhereuse rencontre avec 3 momies jouant au poker autour d'une table, qui aurait pû très mal se terminer :
-"Oui, c'est pour?" commença la première.
-"Hé attends, ils ont pas l'air morts là, eux" répondit la seconde.
-"Ah mais c'est peut-être les intrus dont on nous a parlé?" en déduit la dernière.
-"On fait quoi, on s'en occupe?" reprit la seconde.
-"Ouais, ok, mais on garde les jeux alors" intervint la première.
-"Ah mais non, alors! Soit on s'en occupe soit on continue à jouer, mais on garde pas les jeux!!" dit la troisième, en se levant, tout en renversant sa chaise.
-"AH NON ALORS, CA NON!! C'EST DE LA TRICHE, J'AI UN BRELAN!!" répondit illico la première, imitant la troisième.
S'ensuivit un brouhaha indescriptible, des jetons et des cartes balancées un peu partout, tandis que les trois morts-vivants en venaient aux poings, permettant ainsi aux deux malchanceux, tetanisés, de s'enfuir.

A un moment donné, de retour au second sous-sol, d'après leurs calculs, ils décidèrent d'emprunter un couloir qu'ils avaient jusque-là évité, en raison de l'abscence de lumière. C'est à la lueur de la torche que Shuraya aperçut, dans les ténèbres les plus profondes qui l'entouraient, le reflet de sa propre lumière, dans de multiples yeux noirs de jais, tandis que deux créatures qu'il avait confondu avec le plafond se je taient sur eux, avec force de reptations, et soudain, l'obscurité, le noir le plus total, et par conséquent, le danger!
Tandis que Shuraya essayait tant bien que mal de parer des coups qu'il ne voyait pas venir, Damas, quant à lui agit à ce qu'il pensait le mieux :
(Les ténèbres, pas bon, il faut sortir ou sinon on est cuits!) Ayant perdu tout repère, il s'élança à travers les ombres dans une direction dont il ignorait tout, malheureusement, ce fût la mauvaise, c'est en courant qu'il sentit des pointes s'insérer sous son armure, tandis qu'un horrible trou garni de crocs acérés s'enroulait autour de son visage, et puis, rapidement, le monde chût, les ténèbres ne s'éclaircirent pas.
Il tomba rapidement au sol, inconscient, tandis que Shuraya luttait mieux.

Heureusement il réussit à reprendre connaissance, au bout de quelques heures et, grâce à ses talents de guérisseur, fût rapidement sur pied, après avoir échappé de peu à la mort.

les deux aventuriers traversèrent donc tout le donjon, pour finalement arriver face aux deux acolytes du Chef des morts-vivants, un centaure et un humain, tous deux animés d'énergie négative, et luttant contre la vie. Le combat fût laborieux, mais non périlleux.
Enfin, le chef fît son entrée, et, s'avérant incapable de ne toucher, ne serait-ce qu'une seule fois Shuraya, bien trop agile pour lui, il s'acharna donc à la tâche, avant de plier sous les coups des deux combattants.

Bon, j'ai fini pour le donjon en entier, qui aura quand même pris trois séances, dont deux à deux joueurs, dès demain je me met à la suite, beaucoup plus intéressante parce qu'un peu plus RP, et on assiste notamment à la rencontre entre Damas et le reste du groupe ^^.
Pour la suite de l'aventure, j'ai trouvé ce que je vais vous faire faire, vous ne serez pas déçus ^^.
Et aussi, il y a un truc que vous avez oublié, mais je vous dirais pas quoi, à vous d'y réflechir...
Revenir en haut Aller en bas
Bito




Messages : 93
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 33
Localisation : Saint Orens

Renaud, le peuple aura ta peau. Empty
MessageSujet: Re: Renaud, le peuple aura ta peau.   Renaud, le peuple aura ta peau. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:46

OUIIIIII!!! J'ai FINIIII!!!

Putain, je déteste décrire les donjons, vraiment, faut aller à l'essentiel dans ce genre de trucs, 6 pages Word pour pas grand-chose sérieux.
Je sais, je l'ai déjà dit, mais j'insiste, et ça me permet de flooder ^^.
Revenir en haut Aller en bas
bybus




Messages : 55
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Si tu le sais pas c'est que tu t'intéresses pas à moi, alors pourquoi je te le dirais?

Renaud, le peuple aura ta peau. Empty
MessageSujet: Re: Renaud, le peuple aura ta peau.   Renaud, le peuple aura ta peau. Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:42

trop bien ce résumé Smile

à quand un album des résumés?
Revenir en haut Aller en bas
Break

Break


Messages : 28
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 35
Localisation : Saint Orens

Renaud, le peuple aura ta peau. Empty
MessageSujet: Re: Renaud, le peuple aura ta peau.   Renaud, le peuple aura ta peau. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:53

L'album des résumés, ça sera quand on aura un joueur qui fera "art graphique"...et c'est pas encore le cas, mais c'est gentil de te prononcer bybus, on compte sur toi Very Happy

Sinon, encore bravo pour tes résumés bito, encore beaucoup de travail, et encore beaucoup de réussite (bah oué, il faut bien des encouragements Surprised ) ....mais dis moi....il est où mon nain......
Revenir en haut Aller en bas
Bito




Messages : 93
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 33
Localisation : Saint Orens

Renaud, le peuple aura ta peau. Empty
MessageSujet: Re: Renaud, le peuple aura ta peau.   Renaud, le peuple aura ta peau. Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:34

Il dormait, fallait te réveiller, feignasse !!

albino

Juste parce que se smiley, on a envie de lui exploser la tête, à voir son air suffisant, et ses dents saillantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renaud, le peuple aura ta peau. Empty
MessageSujet: Re: Renaud, le peuple aura ta peau.   Renaud, le peuple aura ta peau. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaud, le peuple aura ta peau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE F.F.F. :: Résumé des scéances-
Sauter vers: