THE F.F.F.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'endroit où poster toutes les annonces, fiesta et autres conneries et discussions en tout genre! Bref l'endroit où Boud pourra voir tout ce qu'il à oublier de lire dans ses mails. ;p
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mar 16 Avr - 1:22
Sondage
Resto du 19-21/02
suis la jeudi
amélioration du forum Vote_lcap14%amélioration du forum Vote_rcap
 14% [ 5 ]
vendredi
amélioration du forum Vote_lcap11%amélioration du forum Vote_rcap
 11% [ 4 ]
samedi
amélioration du forum Vote_lcap14%amélioration du forum Vote_rcap
 14% [ 5 ]
pour: resto
amélioration du forum Vote_lcap14%amélioration du forum Vote_rcap
 14% [ 5 ]
ciné
amélioration du forum Vote_lcap14%amélioration du forum Vote_rcap
 14% [ 5 ]
bowling
amélioration du forum Vote_lcap14%amélioration du forum Vote_rcap
 14% [ 5 ]
suis heureux il fait beau
amélioration du forum Vote_lcap11%amélioration du forum Vote_rcap
 11% [ 4 ]
pfff il neige sa me déprime
amélioration du forum Vote_lcap5%amélioration du forum Vote_rcap
 5% [ 2 ]
chouette suis en vacances yiiipiiiii
amélioration du forum Vote_lcap5%amélioration du forum Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 37
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 amélioration du forum

Aller en bas 
+2
Duann
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 17
Date d'inscription : 21/11/2008

amélioration du forum Empty
MessageSujet: amélioration du forum   amélioration du forum Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:39

Donnez moi vos idées pour améliorer le forum!
Du genre les rubriques que vous voulez suprimer, il paraît qu'il y en à de trop. J'attend l'avis de tout le monde pour le faire, enfin jusqu'au nouvel an, après j'agis king


Dernière édition par Admin le Mar 30 Déc - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://franky-fun-family.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 17
Date d'inscription : 21/11/2008

amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: amélioration du forum   amélioration du forum Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:15

Alors comme ça vous ralez et vous ne répondez même pas ^^
C'est du joli travail ça ;p

Aller, aller, des suggestions on vous écoute!! queen
Revenir en haut Aller en bas
https://franky-fun-family.forumactif.org
Duann




Messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 34
Localisation : Toulouse

amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: amélioration du forum   amélioration du forum Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:39

Coucou,
personnellement j'enlèverai le droit de créer de nouveaux topic hors catégories.Je m'explique si c'est pas clair:
Quand on arrive sur le forum on a le choix des sujets (fêtes,magic,DD etc...) si on clique sur cet onglet on a encore d'autres choix mais si on fait pas attention on peut poster des messages dans cet onglet alors que sur un forum normal c'est pas possible.
Pour tout remettre au clair il faudrait copier coller tous les messages hors catégorie et qu'on ne puisse plus poster dans ces onglet mais un onglet plus loin ( ce message par exemple est dans le mauvais onglet ^^')

Après comme ça a été dit l'image de bannière est trop grande il faudrait la réduire en attendant la photo de groupe du nouvel an ^^

Voilou c'est tout, bisous et bonne nuit =)
Revenir en haut Aller en bas
Maëva

Maëva


Messages : 46
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 34
Localisation : Toulouse

amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: amélioration du forum   amélioration du forum Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:34

Like a Star @ heaven Voili Voilou qulques modifications ont été effectués et j'espère quelles vous conviendront. Like a Star @ heaven

Tenez nous au courant des autres modifications nécessaires ou améliorations que vous souhaiteriez voir apparaître sur le forum. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 17
Date d'inscription : 21/11/2008

amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: amélioration du forum   amélioration du forum Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:40

Ha et tant que j'y pense, pour les retardataires, ça serait super si vous pouviez mettre un avatar ;p

Ha et j'ai une question super important à vous posez, est-ce que vous vous servez de vos droit de réédition de vos messages ou pas?
Par ce que quand j'ai modifié le forum cette aprèm' je vous l'ai enlevé pensant que vous ne vous en serviez pas et qu'au pire, si un jour vous aviez besoin d'effacer un post il vous suffirait d'en faire part à l'admin, mais Romain n'est pas tout à fait de cet avis et requiert que je vous rende ce droit.
Donc avant de le faire (car ça prend beaucoup de temps) je vous demande votre avis.

Bien cordialement votre admin queen
Revenir en haut Aller en bas
https://franky-fun-family.forumactif.org
bybus




Messages : 55
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Si tu le sais pas c'est que tu t'intéresses pas à moi, alors pourquoi je te le dirais?

amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: amélioration du forum   amélioration du forum Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:26

ben perso réediter ses messages c'est pratique de temps en temps quand on se rend compte que l'on a écrit une hérésie totale sur quoi que ce soit Smile

Sinon un truc qui serait sympa serait de se servir des "groupes" je pense par exemple au D&Distes, ça serait mieux que seuls ceux qui sont dans un groupe concernant les JDR aient accès à cette partie, pas par protection des données ou autres, mais les autres utilisateurs en ont un peu rien à foutre de nos JDR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 17
Date d'inscription : 21/11/2008

amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: amélioration du forum   amélioration du forum Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:07

En ce qui concerne les droits de réédition et de suppression de vos messages, ils vous ont été restitués.

En revanche, pour les groupes de D&D ça sert un peu à rien, car si cela n'intéressent pas les non joueurs, ils ne vont pas y aller ;p (Enfin ce n'est que mon avis, et si d'autre comme toi veulent vraiment et à tout prix créer des groupes, il en sera fait ainsi.) queen
Revenir en haut Aller en bas
https://franky-fun-family.forumactif.org
rouxf




Messages : 13
Date d'inscription : 04/12/2008

amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: amélioration du forum   amélioration du forum Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:14

peut on supprimer certaines parties du fofo a certains groupes
simplement ne pas lui faire apparaitre

Si cela est possible cela ne dérangera pas les non joueur de dd car il ne lise pas cette partie mais rendra leur navigation moin charger de truc inutile



Après c'est juste mon imble avis mais il y a beaucoups de parties trop peu être

je m'explique si l'on fusionne les diverse partie concernant l'organisation de fête ou de soirée et des aprem dd on arrive au meme résultat mais pas 50 000 click en plus pour arriver au point voulu
On post certe mais on est pas 300 a poster non plus et sa fait un peu lourd trop de segmentation

ceci n'est que mon imble avis car vous avez du vous faire chier a tout créé aussi


on a le droit de m'étriper

je n'ai pas d'image j'ai pas eu le temps -_-

tchous les gens
Revenir en haut Aller en bas
rouxf




Messages : 13
Date d'inscription : 04/12/2008

amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: amélioration du forum   amélioration du forum Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:34

stupidité on peu pas poster sur le fofo cinéma
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 17
Date d'inscription : 21/11/2008

amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: amélioration du forum   amélioration du forum Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:45

Et oui Flo, c'est normal.

Personne à part l'administrateur du forum ne peut désormais créer de topic.

On m'a dit, il ne faut plus que nous puissions poster de topic en dehors de ceux qui existent déjà. Donc, comme je suis une gentille fifille j'ai obéis et voilààààà maintenant c'est moi qui dispose de ce droit et pas vous ;p

Donc pour toi Flo, je te crée le topic cinéma et après j'attends que les autres se réveillent


Bonne sieste à tous et rendez-vous après l'hibernation What a Face Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://franky-fun-family.forumactif.org
bybus




Messages : 55
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Si tu le sais pas c'est que tu t'intéresses pas à moi, alors pourquoi je te le dirais?

amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: amélioration du forum   amélioration du forum Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:37

Laisse moi deviner, t'as fait un blocage la dessus ^^.
Ben pour ce qui est de la créationde topic, je trouve qu'il y a suffisament de topics déjà créer(je parle des trucs gene sorties, fêtes etc... pas des trucs plus detaillés), donc j'en vois pas trop l'intêret, donc vois avec les autres, mais j'ai l'impression que nous sommes une poignée à visiter fréquemment le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bito




Messages : 93
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 33
Localisation : Saint Orens

amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: amélioration du forum   amélioration du forum Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:45

Serait il possible à vous; ô puissants administrateurs de créer une rubrique dans le topic musique?
Là je peux pas dire ce que j'avais à dire ^^
Appelle la "musique en vrac", ça fait cool comme nom ^^.
Voili voilou, merci d'avance ( et au passage je floode un peu).
Revenir en haut Aller en bas
Bito




Messages : 93
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 33
Localisation : Saint Orens

amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: amélioration du forum   amélioration du forum Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:01

Ah oui, aussi, si tu pouvais créer un topic nommé "Errance" dans la catégorie "autres" dans DD?
Merci choupette ce serait cool (et ouais, je me met à donner des surnoms ridicules, ça va chier !!).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: amélioration du forum   amélioration du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amélioration du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE F.F.F. :: Comment améliorer le forum?-
Sauter vers: