THE F.F.F.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'endroit où poster toutes les annonces, fiesta et autres conneries et discussions en tout genre! Bref l'endroit où Boud pourra voir tout ce qu'il à oublier de lire dans ses mails. ;p
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mar 16 Avr - 1:22
Sondage
Resto du 19-21/02
suis la jeudi
Un petit coucou Vote_lcap14%Un petit coucou Vote_rcap
 14% [ 5 ]
vendredi
Un petit coucou Vote_lcap11%Un petit coucou Vote_rcap
 11% [ 4 ]
samedi
Un petit coucou Vote_lcap14%Un petit coucou Vote_rcap
 14% [ 5 ]
pour: resto
Un petit coucou Vote_lcap14%Un petit coucou Vote_rcap
 14% [ 5 ]
ciné
Un petit coucou Vote_lcap14%Un petit coucou Vote_rcap
 14% [ 5 ]
bowling
Un petit coucou Vote_lcap14%Un petit coucou Vote_rcap
 14% [ 5 ]
suis heureux il fait beau
Un petit coucou Vote_lcap11%Un petit coucou Vote_rcap
 11% [ 4 ]
pfff il neige sa me déprime
Un petit coucou Vote_lcap5%Un petit coucou Vote_rcap
 5% [ 2 ]
chouette suis en vacances yiiipiiiii
Un petit coucou Vote_lcap5%Un petit coucou Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 37
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un petit coucou

Aller en bas 
+3
Break
bybus
Duann
7 participants
AuteurMessage
Duann




Messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 34
Localisation : Toulouse

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:04

Bah voila je suis sur les pc en ce moment et j'en profite pour visiter le forum et passer un petit coucou. Ici tout se passe bien sauf qu'on se fait déchirer par les gradés.Je suis rentré Dimanche c'était le chaos dans la compagnie ( un gars est rentré bourré après une vaccination et avertissement de ne pas boire, il a fait une crise de folie et des salut nazi en plein milieu d'une reception du commandant Shocked ), ça c'était le vendredi soir, le samedi des gars se sont bourrés la gueule et se sont jetés des chope a la tronche touchant le mec qu'avait rien fait => résultat le mec a eut des points et voit flou d'un oeuil.
Le week end s'annoncait déja gratiné mais le dimanche soir des gars ont trouvés malin de casser des oeufs dans le lit d'un autre mais cette personne s'est pas dénoncée et on s'est fait consigné toute la semaine avec une belle dissert sur les mefaits de l'alcool sur les capacités des marins.
Ensuite on a été prévenus d'une inspection du commandant de la base donc récurage de tous les bâtiments a fond mais des gradés ont trouvés que notre chambre était pas assez propre donc Lundi je vais chez l'adjudant avec un pote puisque nous sommes les responsables de la chambre et on va récupérer les fiches de punition Sad .
En plus j'ai trop trop d'exam cette semaine on va passer une semaine de taré et comme d'hab je bosse pas ^^.(enfin pas assez).

Voilou, finalement le coucou était plus grand que prévu, a bientot bisoux.
Revenir en haut Aller en bas
bybus




Messages : 55
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Si tu le sais pas c'est que tu t'intéresses pas à moi, alors pourquoi je te le dirais?

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:01

ça fait plaisir de voir que le budget de l'armée est utilisé à bon escient Smile
et ça fait plaisir de voir que tu BOSSES, ENFIN !
Revenir en haut Aller en bas
Break

Break


Messages : 28
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 35
Localisation : Saint Orens

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:57

J'avoue que tes potes ont fais fort pour le week end, heureusement t'était pas dans le coin :p
Revenir en haut Aller en bas
Bito




Messages : 93
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 33
Localisation : Saint Orens

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:03

Moi je pense que ç' aurait été plus fun si ils avaient trouvé la réserve de munition et d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Messages : 22
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 34
Localisation : Toulouse

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:14

Lol c coool l'armé mdr!!! punition colkective et tout et tout^^ moi je dit rebellion!!! prenez le
armes et imposez vous mouhahahaaaaaz..hum non sérieu o moins c animé chez Vous c cool!! nous on bosse et on rigole pa^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 17
Date d'inscription : 21/11/2008

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:20

Renaud!! cheers

Juste pour te dire qu'on t'adooooooooooooreee!!!!!!! Razz

Continu à nous tenir au courant de comment ça se passe pour toi là-bas s'il te plaît.
ça nous fait suuuper plaisir d'avoir de tes news!! queen

PS: Je viens de créer ce topic spécialement pour toi ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://franky-fun-family.forumactif.org
Maëva

Maëva


Messages : 46
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 34
Localisation : Toulouse

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:57

Coucou toi qui lit ce message!!
Je sais que je ne m'appelle pas Renaud mais bon, si tu veux de mes news tu peux continuer à lire sinon bhé tu n'as qu'à t'arrêter là ^^

Je te fais un bref résumé car ça fait plus d'une semaine que je suis partie et lire des pacas de lignes c'est pas super super ;p


Donc,départ jeudi 02 à 16h30 pour les Seychelles arrivée vendredi 03 à Praslin à 11h30. Oui oui ça fait beaucoup d'avion et d'attente d'avion (Tlse-Paris puis Paris-Mahé puis Mah-Praslin).

L'ile de Praslin est magnifique, très sauvage, très propre, gens chaleureux, temps parfait...
Température extérieure 34°C
Température de l'eau 30°C

Hier, jeudi 09 départ de Praslin pour Mahé.
Levée 06h départ de l'aéroport 09h arrivée 10h.
Il pleut un truc de fou!! ça ne dure pas longtemps mais alors il pleut!!
Mais, ce qui est bien c'est qu'il fait bon!! 29°C lol

Aujourd'hui j'ai visité le Sud de l'île, il n'y a pas tellement de plage mais c'est super vert.



Vilà vilà pour les news!!
Cette semain j'ai le net, il rame mais bon... si vous voulez vous pouvez m'envoyer des mails je répondrais ;p !!!

Je vous adore!!!
à dans pas longtemps What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maëva

Maëva


Messages : 46
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 34
Localisation : Toulouse

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:13

Renaud!!!!! Quand tu sera sur ton bateau tu nous donnera des news hien? Smile
Tu nous racontera comment ça se passe, s'il te plaiiiiiitttt!! bounce

On veut tout savoir!!! Même ce que tu as manger au petit déj, s'ils te font éplucher des pattates, courrir en pleine nuit sur le pont histoire de prendre l'air alors qu'il fait un froid de canard et même la couleur du caleçon de ton supérieur (quoi que ça non, on peut s'en passer ^^' affraid )!!

Bon, bref tout ça pour te dire de nous donner des nouvelles de toi de temps en temps.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Maëva

Maëva


Messages : 46
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 34
Localisation : Toulouse

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:41

Rhoooooooooooooo il est mézzzzzzzaaaaaaaaaaannnttt!!!!

Renaud t'es méchant silent tongue pirat

Tu ne nous donnes pas de news sur le fofo!! Je vais me pleindre!!! Crying or Very sad Crying or Very sad

Bon, ok moi j'ai des news Smile alors je vais mes partager !! Very Happy Twisted Evil

Renaud et Tilu on eu des vacs en même temps!! Donc Tilu a pu aller faire un tour à Toulon pour rendre visite à Renaud!!!

Je sais qu'ils ont visité le coin, qu'ils sont allés se balader en ville et aux alentours et puis après je sais pas trop mais ça ne regarde qu'eux Twisted Evil Razz Smile

Si jamais Renaud lis ça il va me tuer ^^ N'est pas renaud ? silent

Tampis t'avais qu'à leurs donner des news tongue

Aller, on veut tout savoir!!! Dis nous tout!!!
Racontes nous tout!!!!

Like a Star @ heaven What a Face Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE F.F.F. :: Des nouvelles de Renaud-
Sauter vers: