THE F.F.F.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'endroit où poster toutes les annonces, fiesta et autres conneries et discussions en tout genre! Bref l'endroit où Boud pourra voir tout ce qu'il à oublier de lire dans ses mails. ;p
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mar 16 Avr - 1:22
Sondage
Resto du 19-21/02
suis la jeudi
Site magique Vote_lcap14%Site magique Vote_rcap
 14% [ 5 ]
vendredi
Site magique Vote_lcap11%Site magique Vote_rcap
 11% [ 4 ]
samedi
Site magique Vote_lcap14%Site magique Vote_rcap
 14% [ 5 ]
pour: resto
Site magique Vote_lcap14%Site magique Vote_rcap
 14% [ 5 ]
ciné
Site magique Vote_lcap14%Site magique Vote_rcap
 14% [ 5 ]
bowling
Site magique Vote_lcap14%Site magique Vote_rcap
 14% [ 5 ]
suis heureux il fait beau
Site magique Vote_lcap11%Site magique Vote_rcap
 11% [ 4 ]
pfff il neige sa me déprime
Site magique Vote_lcap5%Site magique Vote_rcap
 5% [ 2 ]
chouette suis en vacances yiiipiiiii
Site magique Vote_lcap5%Site magique Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 37
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Site magique

Aller en bas 
+2
Boudinet
Bito
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bito




Messages : 93
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 33
Localisation : Saint Orens

Site magique Empty
MessageSujet: Site magique   Site magique Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:28

yeah je peux écrire ce que je veu et j'explose pas mon crédit à tous vous prévenir!!
Donc je pense faire un DD ce week end (le week end du 6 et je suis chez mon père donc on squatte chez quelqu'un d'autre).
Faudrait que vous disiez quand vous êtes dispos, et le jour qui vous arrange, je m'organiserai après.
Si on le fait samedi,j'ai épreuve jusqu'a 13h30, donc je me prendrai un sandwich et j'arriverais cash chez la personne,ou on viendra me chercher??ca dépend de l'endroit.
Arrivez en avance si possible(un peu avant 2h-2h30 quoi),vous passez tous niveau 2, leur abscence sera pardonnées aux absents. Je compte sur Boudinet pour gérer tout ca, si tu veux tu passeras chercher les bouquins chez moi(chez ma mère jusqu'a vendredi soir), donc voilà.
Bref, j'apellerais ceux qui répondent pas ici.

PS : desolé Florent ca fait loin je sais ^^.
PPS : si quelqu'un veut le faire chez lui, il le met sur le forum ok?

Bon à ce Week End, pour des retrouvailles éventuelles avec nos bons vieux Kor et Hunt.

PPPS : dimanche je suis super dispo, plus d'exams jusqu'au 6 janvier ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Boudinet




Messages : 49
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Dans ton #@!

Site magique Empty
MessageSujet: Re: Site magique   Site magique Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:23

oki tt ça me va, par contre je ss pas sur que ce soit ok chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Maëva

Maëva


Messages : 46
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 34
Localisation : Toulouse

Site magique Empty
MessageSujet: Re: Site magique   Site magique Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:35

Coucou juste pour vous dire que dimanche je suis dispo, parcontre Romain ne le sera pas vu qu'il a son concour blanc de 8h à 18h dimanche. Neutral
Voiali voualou What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bito




Messages : 93
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 33
Localisation : Saint Orens

Site magique Empty
MessageSujet: Re: Site magique   Site magique Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:30

Bon OK desolé mais y'a eu modification avantageuse (ou pas).
mon père part à Montpellier samedi aprem et rentre le lendemain matin donc soit on fait dimanche, soit je pars tôt le samedi.
MAIS, 3ème solution : je peux le faire chez mon père, de samedi aprèm à dimanche matin, où juste le soir si vous voulez bosser un peu.Voila, desolé de prévenir après coup, mais je savais pas ^^.
Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Duann




Messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 34
Localisation : Toulouse

Site magique Empty
MessageSujet: Re: Site magique   Site magique Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:34

Bon comme vous vous y seriez attendu je ne serais pas là. Je rentre le 20 au soir et je suis libre a aprtir du 22 au matin Rolling Eyes
Si jamais il vous venais a l'idée d'en faire un pendant els vacances je serais sans doute là pour voir comment se passent les nouvelles séances de DD et finir mon eprso pour savoir si je continue ou pas de jouer avec vous ( ça me fait chier d'arrêter mais si je fait qu'une séance sur 10 ca va pas le faire, faudra passer 1h a tout m'expliquer a chaque fois Sad )
Sauf si a chaque fin de séance ou régulièrement un compte-rendu est fait sur le forum( très beau au fait mais un peu trop de sous-parties) je pourrais suivre l'évolution et ainsi pas être trop perdu.

Voilou bizoux les moches.
Revenir en haut Aller en bas
bybus




Messages : 55
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Si tu le sais pas c'est que tu t'intéresses pas à moi, alors pourquoi je te le dirais?

Site magique Empty
MessageSujet: Re: Site magique   Site magique Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:02

ah ah moi je suis le frère du MJ donc je sais pleins de choses, par exemple sur Boud, sur la suite du scénario (ne vous en faites pas j'agirais in-game comme si je savais rien), même que c'est moi qui ai inspiré une des actions majeures du jeu, mais à un certain niveau :p. Je sais aussi que break a one-shot un ours et two-shot un hippogriffe, la gg quand même Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bito




Messages : 93
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 33
Localisation : Saint Orens

Site magique Empty
MessageSujet: Re: Site magique   Site magique Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:26

Du nouveau sur ce topic:
J'organise(ou du moins j'essaye), un DD le dimanche 21 décembre(ou 22?), je n'ai point de local, étant chez mon père, alors j'attends une proposition(comme ca j'ai pas à m'inviter), et je tiens à vous rapeller que moi aussi j'ai des partiels, et qu'à moi aussi je perds une journée de boulot, comme tous les autres.
Le travail étant la principale cause d'annulation des divers DD, je ne vous engueule pas, mais là nous sommes en vacances, ou du moins bientôt alors je vous encourage à prendre un tout petit peu de temps libre.
Voilà, j'éspère à dimanche prochain, et n'oubliez pas vos fiches de perso ^^.
Revenir en haut Aller en bas
bybus




Messages : 55
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Si tu le sais pas c'est que tu t'intéresses pas à moi, alors pourquoi je te le dirais?

Site magique Empty
MessageSujet: Re: Site magique   Site magique Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:52

ok coo cool, bon ben va falloir me faire cette fiche dès mon retour ^^, un perso niveau 2 c'est pas bien dûr à créer Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bito




Messages : 93
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 33
Localisation : Saint Orens

Site magique Empty
MessageSujet: Re: Site magique   Site magique Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:31

Bon voila, j'ai pas de date précise, mais je pense faire un voire 2 DD durant la semaine qui suit, Break est libre presque tout le temps, Boud a partir de ce vendredi, il est la, pour Romain, ca va être chaud(pour changer), et pour le reste j'ai pas de réponses :p, donc répondez sur le forum si vous voulez, de toute facon j'appellerai samedi(ou vendredi, j'en sais trop rien).
Revenir en haut Aller en bas
Boudinet




Messages : 49
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Dans ton #@!

Site magique Empty
MessageSujet: Et si?   Site magique Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:36

Et si on organisait un DD bientot ça serai cool nan?

Pour ma part je suis dispo pour l'instant à peu près n'importe quand...

Aller motivation !
Revenir en haut Aller en bas
Maëva

Maëva


Messages : 46
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 34
Localisation : Toulouse

Site magique Empty
MessageSujet: Re: Site magique   Site magique Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:38

Ouiiiiiiiiiiiiiiii je suis d'accord!!!

Quand vous voulez la semaine prochaine!!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Boudinet




Messages : 49
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Dans ton #@!

Site magique Empty
MessageSujet: Re: Site magique   Site magique Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:11

A priori, bito en organise un chez lui ce samedi
Revenir en haut Aller en bas
Maëva

Maëva


Messages : 46
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 34
Localisation : Toulouse

Site magique Empty
MessageSujet: Re: Site magique   Site magique Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:04

Oui, Bito m'a appelé taaaaard pour me le dire lol

Qui vient??? afro
Revenir en haut Aller en bas
Bito




Messages : 93
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 33
Localisation : Saint Orens

Site magique Empty
MessageSujet: Re: Site magique   Site magique Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:36

Nouvelle séance Samedi après-midi, sauf si ya vraiment personne qui vient, ce serait con que renaud vienne pas, sachant que dimanche il peut pas.
Bref, j'ai pas encore d'endroit où la faire, je serais chez mon père donc...
Ce serait bien aussi que ce soit pas chez Boud, il le fait tout le temps chez lui, donc je veux pas abuser enfin c'est quand même à lui de voir...
Si vous vous rappelez de rien, lisez mes resumés bande de fainéants.

Je rappele encore et toujours que vous êtes lvl 3 alors soit vous vous en occupez de vôtre côté, soit on prendra un peu de temps en début de séance, si on pouvait se réunir vers 14h-14h30 ce serait cool.

Voili voiloù je pense avoir tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Bito




Messages : 93
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 33
Localisation : Saint Orens

Site magique Empty
MessageSujet: Re: Site magique   Site magique Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:43

Bon deja on peut pas le faire chez boud, il sera pas là ^^.
Pour ma part je pourrais pas être au skirail, faute de financement :s
Revenir en haut Aller en bas
Boudinet




Messages : 49
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Dans ton #@!

Site magique Empty
MessageSujet: Re: Site magique   Site magique Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:46

A priori, j'annonce il y aura peut être une scéance dans le week end du 28/29 mars
Revenir en haut Aller en bas
Boudinet




Messages : 49
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Dans ton #@!

Site magique Empty
MessageSujet: Re: Site magique   Site magique Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:47

*DBG*
Revenir en haut Aller en bas
Bito




Messages : 93
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 33
Localisation : Saint Orens

Site magique Empty
MessageSujet: Re: Site magique   Site magique Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:48

En effet, séance le week du 28/29, je la fais samedi après-midi, en plus j'aurais fini mes contrôles continus, donc je serais sûrement de sortie le samedi soir, après c'est pas facile de faire le MJ ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Boudinet




Messages : 49
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Dans ton #@!

Site magique Empty
MessageSujet: Re: Site magique   Site magique Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:52

hé bien, on n'a pas eut de scéance c'est dommage,

tu penses programmer la prochaine scéance quand?


(ps, les gens ne se bouge plus sur le forum Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bito




Messages : 93
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 33
Localisation : Saint Orens

Site magique Empty
MessageSujet: Re: Site magique   Site magique Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:56

Bne sûrement une séance au retour de Bruxelles, Belge à l'appui, donc voili voiloù, on sera en vacances, vous n'avez AUCUNE excuse pour ne pas venir( quoiqu'on sera peut être un peu trop nombreux)!!!!
Bref je sais pas encore quel jour exactement, vu que je sais plus quand je rentre de Belgique, donc je vous préciserai tout ça.

P.S : pour hier, de toute facon Maëva ne pouvait pas venir, donc on aurait pas été très nombreux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
bybus




Messages : 55
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Si tu le sais pas c'est que tu t'intéresses pas à moi, alors pourquoi je te le dirais?

Site magique Empty
MessageSujet: Re: Site magique   Site magique Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:32

en principe je devrais être la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boudinet




Messages : 49
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Dans ton #@!

Site magique Empty
MessageSujet: Re: Site magique   Site magique Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:42

cool ça va faire plaiz de zouer avec toi bybus, d'essayer de te tuer malentreusement...
Revenir en haut Aller en bas
bybus




Messages : 55
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Si tu le sais pas c'est que tu t'intéresses pas à moi, alors pourquoi je te le dirais?

Site magique Empty
MessageSujet: Re: Site magique   Site magique Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:10

malenCONtrueusement ^^

et puis tu vas quand même pas tuer un prêtre qui a le pouvoir de renvoyer les morts vivants quand même si? Smile

paraît que je vais être bien utile dans TON donjon .... Smile

je sais deux trois trucs dessus mais je ferais comme toi, comme si je savais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boudinet




Messages : 49
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Dans ton #@!

Site magique Empty
MessageSujet: Re: Site magique   Site magique Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:05

^^

je me disais bien que j'arrivais pas à écrire malencontreusement (en + j'ai galéré)

héhé on verra je ss curieu de voir comment tu vas le jouer en RP et combattant =)
Revenir en haut Aller en bas
bybus




Messages : 55
Date d'inscription : 04/12/2008
Localisation : Si tu le sais pas c'est que tu t'intéresses pas à moi, alors pourquoi je te le dirais?

Site magique Empty
MessageSujet: Re: Site magique   Site magique Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:44

sinon une suggestion pour les combats, pour faire en sorte que ça aille un peu plus vite et pour que notre groupe acquiert de VRAIS capacités de jeu d'équipe (genre on passe du temps à penser à des stratégies) : d'abord on fait tous les jets d'initiative et une fois que tout est fait pendant 6 secondes(durée d'un round, on peut le faire un peu plus long si on galère^^) tout le monde pense à ce qu'il va faire lors du round de combat (on peut parler mais 6 secondes, c'est court Very Happy). A la fin des 6 secondes chaque joueur annonce l'un à la suite de l'autre quel monstre il va attaquer, quelle action il va faire etc.... (pas de triche hein !) et ensuite seulement on fait les actions de combat.

Pourquoi faire cela : ben en fait si un mec décide d'attaquer un monstre mais qu'il a fait un jet d'initiative pourri il est tout à fait possible que ledit monstre soit déja mort lorsque son tour arrive, ou alors que ses PVs soient suffisamment bas pour qu'il ne se donne pas la peine d'utiliser son super sort (genre flèches enflammées qui peut faire de GROS dégâts ^^). Et ben la le gars l'a dans le cul et il passe son round à...ne rien faire si ce n'est se déplacer dans la direction de l'ennemi en question et c'est tout :p.

Explication : dans ces combats en fait tout se déroule quasi simultanément et les aventuriers attaquent généralement les monstres avec un tout petit petit décalage de temps, donc pour reproduire des conditions de combat faut réfléchir vite tout en pensant à ce que vont faire les autres Smile

le gros plus c'est que comme ça on se mettra à faire des stratégies en groupe du genre on attend que untel aie utilisé son sort etc etc...

le gros moins c'est que trop d'anticipation tue l'anticipation et que les joueurs, en voulant faire les malins et attaquer les monstres qu'ils pensent que personne ne va attaquer ben si tout le monde pense comme ça je vous laisse imaginer le bordel ^^, donc c'est pour ça qu'il faut que notre groupe pense à avoir une cohésion au combat.


Sinon à part ça ça permettra aussi de réduire la durée des combats qui durent toujours 300 ans parce que ça part en couille Smile.
(la suggestion venait de Bito ou de Boud, j'ai juste pensé à l'améliorer un peu ^^).

et puis POURQUOI doit on annoncer ce qu'on va faire AVANT que l'on commence le combat? eh bien tout simplement parce que sinon on peut réfléchir un peu plus pendant que les autres combattent Smile

et puis aussi, je me demande si ça serait pas mieux d'annoncer ce qu'on va faire AVANT de lancer les jets d'initiative, comme ça y'a pas de risque que les gens se disent "ah merde il va attaquer mon monstre avant moi, je change de cible !"

voili voilou vous en pensez quoi bito et boud ?(vu que vous êtes les seuls à venir sur le fofo =D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site magique Empty
MessageSujet: Re: Site magique   Site magique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE F.F.F. :: Date des Scéances-
Sauter vers: